African City Challenge

SÉKOU est partenaire de l’African City Challenge

Nous sommes partenaires de l’African City Challenge ! Blogueurs, journalistes, photographes… proposez vos solutions innovantes pour construire la ville de demain.

Labellisé par la COP 22 à Marrakech (la 22e Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques), African City Challenge est un concours ayant pour objectif de mettre en avant les solutions d’affaires imaginées par tous les citadins africains.

Le concours entend contribuer à la sensibilisation sur les enjeux de croissance urbaine tout en mettant la lumière sur les citadins qui pensent la ville de demain en imaginant des solutions innovantes et qui répondent à ces défis.
Les partenaires du concours African City Challenge

Les partenaires du concours African City Challenge

Des thématiques écologiques et humaines

Conditions climatiques, amélioration de la mobilité et des espaces de vie urbains…

Ce concours est destiné aux Blogueurs, journalistes Web, Reporters web, Photographes ou toute personne soucieuse de l’environnement et du lien social urbain.

Les candidats sont invités à envoyer leur sujet avant le 31 mars 2017 à l’adresse challenge@african-city.org

L’objectif est de produire un article ou un reportage autour des thématiques fixées par l’organisme.

De nombreux prix a gagner

A l’issue du concours, les finalistes auront la chance de venir partager à l’Africa Web Festival leur reportage, d’avoir une promotion de celui-ci par African City Challenge et de se voir attribuer une bourse de 500$ CAN.

Comment participer au concours ?

Pour plus d’informations sur les thématiques, les prix, le déroulement et la participation au concours, rendez-vous sur la page officielle African City Challenge !

Concours African City Challenge
Vous souhaitez apparaître dans le Magasine ou publier un article ?

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !

Axel
axel.bkns@gmail.com

Passionné par l'aspect humain des aventures entrepreneuriales, des actions solidaires et responsables, j'ai co-fondé SÉKOU, un espace dédié à l'entrepreneuriat des pays émergents ayant pour objectif de promouvoir projets, startups et initiatives en recherche de visibilité, de levée de fonds et d'être un lieu de parole et de conseil pour les professionnels.

Pas de commentaires

Poster un commentaire